Règlement particulier du jeu de loterie instantanée de La Française des jeux accessible par internet dénommé « L'ARBRE AUX TRESORS »

JurisdictionFrance
Publication au Gazette officielJORF n°0152 du 30 juin 2017
Date de publication30 juin 2017
ELIhttps://www.legifrance.gouv.fr/eli/reglement/2017/6/30/FDJJ1716350X/jo/texte
CourtMinistère de l'action et des comptes publics
Record NumberJORFTEXT000035058813


Article 1er
Cadre juridique


Le présent règlement particulier est pris en complément du règlement général des jeux de La Française des jeux accessibles par internet et par téléphone mobile, dont les dispositions s'appliquent au présent jeu.
Les prises de jeu sur internet pour le jeu « L'ARBRE AUX TRESORS » seront, en principe, possibles à compter du 3 juillet 2017. Si la date du 3 juillet 2017 ne pouvait être respectée pour des raisons techniques, les joueurs en seraient informés par un message sur le site internet www.fdj.fr.


Article 2
Emissions d'unités de jeu et prix


Le jeu est fractionné en plusieurs émissions d'unités de jeu ; chaque émission est répartie en blocs de 1 900 000 unités de jeu. Le prix de vente de l'unité de jeu est fixé à 0,50 €.


Article 3
Lots


Pour chaque bloc d'unités de jeu, le tableau de lots est le suivant :


NOMBRE DE LOTS

MONTANT DU LOT

TOTAL

1 lot de

10 000 €

10 000 €

2 lots de

500 €

1 000 €

20 lots de

50 €

1 000 €

2 000 lots de

10 €

20 000 €

35 140 lots de

5 €

175 700 €

18 900 lots de

2 €

37 800 €

270 000 lots de

1 €

270 000 €

280 000 lots de

0,50 €

140 000 €

606 063 lots formant un total de

655 500 €


Le montant des lots indiqués dans le tableau ci-dessus correspond au lot global de l'unité de jeu et peut correspondre dans certains cas à un cumul de gains au sein de la même unité de jeu.


Article 4
Description du jeu


4.1. Le joueur valide sa mise de 0,50 € en cliquant sur le bouton « JOUEZ 0,50 € ». La mise est débitée sur les disponibilités de son compte FDJ®. Si, pour une raison quelconque, le joueur ne peut pas voir tout ou partie du déroulement de son unité de jeu à quelque moment que ce soit après que sa mise a été débitée, il pourra en vérifier le caractère gagnant ou perdant en consultant la dernière unité de jeu enregistrée dans son historique de jeu.
4.2. L'unité de jeu est représentée à l'écran par une grille composée de 5 lignes comprenant chacune 5 cases. L'élément contenu sous chacune des cases est un symbole ou un coefficient multiplicateur de la liste suivante : × 2, × 3, × 4, × 5, × 6, × 7, × 8, × 10, × 25, × 50, × 100, à l'exclusion de tout autre coefficient. Il y a en tout 25 éléments à découvrir.
4.3. Le joueur clique sur chaque flèche présente devant chaque ligne ou sur chaque case de la grille afin de révéler l'ensemble des cases.
A tout moment de l'unité de jeu, le joueur peut cliquer sur le bouton « AUTO » afin que le système révèle automatiquement l'ensemble des cases.
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