Avis de vacance d'un emploi de directeur de projet

JurisdictionFrance
Publication au Gazette officielJORF n°0159 du 10 juillet 2011
Date de publication10 juillet 2011
Record NumberJORFTEXT000024327459



Un emploi de directeur de projet, groupe II, est déclaré vacant au ministère de la défense et des anciens combattants.
Le directeur de projet « chargé de la coordination générale des actions du ministère de la défense et des anciens combattants dans le domaine de la cyberdéfense », est placé auprès du chef d'état-major des armées et rattaché au sous-chef d'état-major opérations.
Le directeur de projet cyberdéfense est chargé de décliner en politique générale et en actions concrètes, pour l'ensemble des acteurs concernés du ministère de la défense et des anciens combattants, le nouveau concept stratégique de l'OTAN sur le sujet et les orientations gouvernementales. Au titre de sa fonction, il participe à l'élaboration de la politique de lutte informatique défensive en liaison avec l'agence nationale de sécurité des systèmes d'information (ANSSI) et conduit celle du ministère de la défense et des anciens combattants. Il coordonne son action avec celle des services spécialisés de l'Etat en matière de cyberdéfense. Il s'assure de l'efficience des nouvelles structures et contrôle leur niveau d'entraînement. Il est chargé en outre de l'interopérabilité du nouveau dispositif avec les alliés et principaux partenaires de la France.
...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT