Avis de vacance d'un emploi de sous-directeur

JurisdictionFrance
Publication au Gazette officielJORF n°0062 du 14 mars 2015
Date de publication14 mars 2015
CourtMinistère de l'intérieur
Record NumberJORFTEXT000030348759


Un emploi de sous-directeur (groupe II) est vacant à l'administration centrale du ministère de l'intérieur.
Cet emploi est affecté à la direction générale de la police nationale, à la direction des ressources et des compétences de la police nationale, au sein de laquelle le titulaire de l'emploi budgétaire de sous-directeur exerce les fonctions de sous-directeur des finances et du pilotage.
Le sous-directeur des finances et du pilotage exerce ses attributions dans le champ des responsabilités budgétaires et financières de la police nationale :


- le sous-directeur des finances et du pilotage prépare et suit l'exécution du budget et des emplois du programme « police nationale ». Il prend part à la procédure interministérielle d'élaboration des lois de finances et est chargé de la rédaction des documents budgétaires.


En matière de rémunération, il est particulièrement chargé des aspects financiers des régimes indemnitaires du personnel de la police nationale.
Il participe à l'élaboration de la programmation des investissements en matière d'équipement et d'affaires immobilière et de systèmes d'information et de communication en liaison avec les directions et les services concernées. Il procède aux répartitions des crédits par directions et services de la police nationale.


- il est chargé de l'animation du contrôle de gestion et de la diffusion de la culture de la performance au sein de la police nationale ; il veille à la cohérence de l'action des opérateurs, par le biais de la tutelle budgétaire, et des directions et services qui agissent pour le compte de la police nationale dans le champ du soutien ; il anime le réseau...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT