Arrêté du 3 février 2009 autorisant l'ouverture d'un concours sur titres et travaux pour le recrutement d'un professeur de 1re classe à l'Ecole nationale supérieure des mines de Saint-Etienne dans la discipline « bioélectronique »

JurisdictionFrance
Record NumberJORFTEXT000020251612
ELIhttps://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2009/2/3/ECEP0902809A/jo/texte
Enactment Date03 février 2009
Publication au Gazette officielJORF n°0038 du 14 février 2009
CourtMinistère de l'économie, de l'industrie et de l'emploi
Date de publication14 février 2009



Par arrêté de la ministre de l'économie, de l'industrie et de l'emploi et du ministre du budget, des comptes publics et de la fonction publique en date du 3 février 2009, est autorisée au titre de l'année 2009 l'ouverture d'un concours sur titres et travaux pour le recrutement d'un professeur de 1re classe à l'Ecole nationale supérieure des mines de Saint-Etienne dans la discipline suivante : « bioélectronique ».
La date limite de clôture, de dépôt ou d'envoi (le cachet de la poste faisant foi) des dossiers d'inscription est fixée au vendredi 20 mars 2009.
La date des épreuves, la composition du jury ainsi que la liste des candidats autorisés à concourir feront l'objet d'un arrêté ultérieur de la ministre de l'économie, de l'industrie et de l'emploi et du ministre du budget, des comptes publics et de la fonction publique.
Nota. ― Pour faire acte de candidature, les lettres de candidature, accompagnées d'un curriculum vitae détaillé faisant état des activités d'enseignement et des travaux de recherche et, éventuellement, des relations avec l'industrie, des justificatifs de diplômes, des attestations d'emplois antérieurs et, à la discrétion des candidats, de lettres de recommandation, devront être adressées...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT