Arrêté du 28 septembre 2018 portant désignation des candidats retenus pour suivre la 214e session en région de l'Institut des hautes études de défense nationale qui se déroulera à Rouen, Caen et Lille du 13 novembre au 20 décembre 2018

JurisdictionFrance
Record NumberJORFTEXT000037446369
Date de publication30 septembre 2018
Publication au Gazette officielJORF n°0226 du 30 septembre 2018
Enactment Date28 septembre 2018


Par arrêté du Premier ministre en date du 28 septembre 2018, sont désignés pour suivre la 214e session en région de l'Institut des hautes études de défense nationale les candidats suivants :
M. ABDALLAH (Sofien), chargé de mission auprès de la secrétaire générale de la direction générale du trésor.
M. ADLER (Mickael), officier sapeurs-pompiers, commandant de compagnie et chef de centre au service départemental d'incendie et de secours de Verdun.
M. ARBI (Karim), aumônier du culte musulman de la zone de défense de Paris - Ile-de-France.
M. BAZIN (Thierry), chef de service délégué électromécanique à Electricité de France - centrale nucléaire de Paluel.
M. BENAMIRA (Karim), professeur au lycée La Roquelle à Coutances, académie de Caen.
M. BESNARD (Marc), huissier de justice à Orbec.
M. BERSANI (Pierre-Henri), ingénieur cadre technico-commercial au sein de la direction générale de l'armement.
Mme CLOUCHE (Isabelle), professeur au collège Françoise Dolto à L'Aigle, académie de Caen.
M. COLAS (Vincent), responsable communication du groupe HUMANIS.
M. DANIEL (Thierry), délégué territorial Nord-Est régions Hauts de France et Grand Est GRT Gaz.
M. DARRAS (Thierry), lieutenant-colonel de sapeurs-pompiers, chef de groupement analyse et couverture des risques au service départemental d'incendie et de secours de l'Eure.
Mme DARU (Stéphanie), commissaire en chef de 2e classe, chef du bureau « Etudes-Synthèse », correspondant interministériel à la sous-direction politique-études-prospectives au sein de la direction des ressources humaines du ministère des armées.
M. DE LA CRUZ (Romuald), lieutenant-colonel de gendarmerie, chargé de projets auprès du commandant de la région de gendarmerie Hauts-de-France et du commandant de la gendarmerie pour la zone de défense et de sécurité Nord.
M. DUROCHER (Yannick), lieutenant-colonel de sapeurs-pompiers, adjoint au bureau de la sécurité civile de l'Etat-major interministériel de la zone de défense et de sécurité ouest.
Mme FROIDURE (Astrid), fondatrice et présidente de l'association Normandie Welcome, consultante en management et gestion de projet.
M. FRUSTIE (Mathieu), colonel de gendarmerie, commandant adjoint de la région de gendarmerie des Hauts-de-France et commandant en second le groupement de gendarmerie départementale de la Somme.
M. GAYET (Edouard), secrétaire général du pôle aménagement et développement territorial au Conseil départemental du Pas-de-Calais.
M. GERARD (Jean-Marc), délégué à l'information stratégique et sécurité...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT