Arrêté du 20 avril 2005 portant ouverture du concours d'internat donnant accès au troisième cycle spécialisé des études pharmaceutiques pour les pharmaciens étrangers autres que les ressortissants d'Etats parties à l'Espace économique européen ou à la Principauté d'Andorre au titre de l'année universitaire 2005-2006

JurisdictionFrance
ELIhttps://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2005/4/20/SANH0521547A/jo/texte
Date de publication29 avril 2005
Record NumberJORFTEXT000000447906
Publication au Gazette officielJORF n°100 du 29 avril 2005
CourtMINISTERE DES SOLIDARITES, DE LA SANTE ET DE LA FAMILLE
Enactment Date20 avril 2005


Par arrêté du ministre des solidarités, de la santé et de la famille en date du 20 avril 2005, le concours donnant accès au troisième cycle des études pharmaceutiques prévu par le décret n° 91-305 du 20 mars 1991 modifié fixant les conditions d'accès aux formations spécialisées de troisième cycle des études pharmaceutiques pour les pharmaciens étrangers est organisé au titre de l'année universitaire 2005-2006 selon les modalités suivantes :
Période d'inscription : du 9 au 31 mai 2005, à 17 heures (le cachet de la poste faisant foi).
Dates et lieu des épreuves :
Concours pour la zone nord : les 6 et 7 septembre 2005, espace Jean Monnet, à Rungis (94) ;
Concours pour la zone sud : les 13 et 14 septembre 2005, espace Jean Monnet, à Rungis (94).
Nombre de places offertes : 11, selon la répartition fixée en annexe.
Le dossier d'inscription comprend :
- le formulaire d'inscription, renseigné, daté et signé ;
- la copie lisible de la carte d'identité ou du passeport ;
- la copie du diplôme de docteur en pharmacie permettant l'exercice de la pharmacie dans le pays d'origine du candidat ou d'obtention du diplôme ;
- un document officiel datant de moins de six mois établissant la nationalité du candidat ;
- pour les personnes résidentes en France, la copie lisible du document autorisant le séjour...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT