Avis de vacance d'emplois de direction

JurisdictionFrance
Publication au Gazette officielJORF n°248 du 25 octobre 1998
Record NumberJORFTEXT000000374912
Date de publication25 octobre 1998


Est déclaré vacant un emploi budgétaire de sous-directeur au ministère de l'intérieur.
Cet emploi est affecté à la direction de la défense et de la sécurité civiles, au sein de laquelle le titulaire de l'emploi budgétaire de sous-directeur exerce les fonctions de sous-directeur des services de secours et des sapeurs-pompiers.
Le sous-directeur a pour tâche de poursuivre l'action de modernisation et d'adaptation des services d'incendie et de secours à l'exercice de l'ensemble de leurs missions. A ce titre, il élabore les textes applicables aux services d'incendie et de secours et en assure la mise en oeuvre.
Le sous-directeur organise et coordonne la formation des sapeurs-pompiers et assure la promotion des enseignements de sécurité civile, en liaison avec les associations qui y concourent. Il exerce la tutelle de l'Institut national d'études de la sécurité civile.
Il assure par ailleurs la gestion et le management des directeurs des services d'incendie et de secours ainsi que des officiers de sapeurs-pompiers.
Il a également en charge le développement des relations avec le secteur industriel du secours, dans le cadre des procédures d'agrément...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT