Avis de vacance d'emplois (secrétariats généraux pour les affaires régionales)

JurisdictionFrance
Publication au Gazette officielJORF n°173 du 26 juillet 2002
Date de publication26 juillet 2002
Record NumberJORFTEXT000000597343


Un emploi de chargé de mission à temps plein est vacant au secrétariat général pour les affaires régionales de la région Basse-Normandie.
Ce poste est notamment ouvert aux membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration, aux membres des corps techniques supérieurs de l'Etat, ainsi qu'aux fonctionnaires de catégorie A justifiant d'au moins dix ans de services effectifs, dont un minimum de deux à trois années sur des postes de responsabilités.
Celui-ci peut être également offert à la mobilité des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et aux administrateurs des postes et télécommunications.
Au sein d'une équipe de chargés de mission de haut niveau, interministérielle et pluridisciplinaire, le titulaire du poste se verra principalement confier la responsabilité des domaines suivants :
- équipement, logement, transports ;
- infrastructures routières, ferroviaires, portuaires ;
- politique de la ville ;
- agglomérations.
Le chargé de mission aura par ailleurs la responsabilité, pour la Basse-Normandie, de dossiers transversaux relevant de l'aménagement du territoire, à caractère interrégional :
- la directive territoriale d'aménagement (DTA) de l'estuaire de la Seine ;
- la mission interministérielle interrégionale d'aménagement du territoire (MIIAT) ;
- les relations avec l'Etablissement public foncier de la basse Seine (EPBS).
Il sera également le correspondant régional sur des grands projets d'équipement concernant la région, telle la liaison ferroviaire Normandie-vallée de Seine.
Le chargé de mission travaillera de façon privilégiée avec la...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT