Avis de vacance d'un emploi de chef de service

JurisdictionFrance
Publication au Gazette officielJORF n°0105 du 4 mai 2008
Record NumberJORFTEXT000018744275
Date de publication04 mai 2008



Est susceptible d'être vacant un emploi de chef de service à l'administration centrale du ministère de l'économie, de l'industrie et de l'emploi et du ministère du budget, des comptes publics et de la fonction publique.
Cet emploi est affecté au secrétariat général du ministère de l'économie, de l'industrie et de l'emploi et du ministère du budget, des comptes publics et de la fonction publique.
Le titulaire de l'emploi aura la charge du service des affaires budgétaires et immobilières.
Le service des affaires budgétaires et immobilières est chargé de la synthèse budgétaire des ministères économique et financier. En concertation avec les responsables de programme, les directeurs et chefs de service, il coordonne l'élaboration et le suivi de l'exécution des programmes budgétaires relevant de ces deux ministères. Il élabore les orientations stratégiques des deux ministères en matière de politique immobilière. Il assure, dans son domaine de compétence, les relations avec le Parlement et la Cour des comptes. Il représente les ministères économique et financier au sein des instances interministérielles.
Le chef de service assurera la coordination de trois missions : la mission qui conduit la procédure budgétaire et coordonne le suivi de l'exécution budgétaire pour l'ensemble des programmes ministériels, la mission qui, pour les programmes ministériels, coordonne l'élaboration et suit l'exécution du plafond d'emplois autorisés et des dépenses de titre 2 de la loi de finances et la mission qui coordonne la politique immobilière des deux ministères, conduit les études...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT