Avis de vacance d'un emploi de responsable des études néo-helléniques et balkaniques de l'Ecole française d'Athènes

JurisdictionFrance
Publication au Gazette officielJORF n°105 du 5 mai 2004
Date de publication05 mai 2004
CourtMINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE, DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE
Record NumberJORFTEXT000000615947


Un emploi de responsable des études néo-helléniques et balkaniques de l'Ecole française d'Athènes sera vacant à compter du 1er octobre 2004.
La personne nommée sur cet emploi par arrêté ministériel sera placée, le cas échéant, en position de détachement pour une durée maximum de trois ans renouvelable.
Sous l'autorité du directeur et pour tout ce qui relève de ce domaine de compétence, le responsable des études néo-helléniques et balkaniques aura pour mission de coordonner et de suivre la mise en oeuvre des programmes scientifiques de l'Ecole française d'Athènes, de développer le réseau scientifique de l'école en particulier en direction des établissements d'enseignement et de recherche français et européens, d'accueillir les membres scientifiques, les boursiers et les éventuels allocataires de recherche et de favoriser leur insertion dans le dispositif de la recherche française et internationale, d'assister tout chercheur qui le sollicite dans ses démarches, d'assurer, en collaboration avec le service compétent, le suivi du programme éditorial et la préparation des publications.
Peuvent être candidats à cet emploi :
- les professeurs des universités, maîtres de conférences, maîtres assistants et personnels relevant des catégories assimilées dans les conditions prévues à l'article 5 du décret n° 87-31 du 20 janvier 1987 ou les professeurs agrégés de l'enseignement secondaire ;
- les personnes justifiant des diplômes et conditions permettant l'accès...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT