Avis de vacance d'un emploi de directeur départemental interministériel adjoint

JurisdictionFrance
Publication au Gazette officielJORF n°0261 du 10 novembre 2009
Record NumberJORFTEXT000021246045
Date de publication10 novembre 2009



L'emploi de directeur départemental adjoint des territoires de l'Eure est à pourvoir au 1er janvier 2010.


Intérêt du poste


Participer à la direction d'un service rassemblant les compétences de l'Etat, au niveau départemental, dans des domaines très diversifiés tels que les politiques agricole, de l'urbanisme, de l'environnement, du logement, de la construction et de transports et porteur du développement durable des territoires.
Participer au management d'une équipe de plus de 200 agents regroupant des compétences riches et variées, qui doit se forger une culture commune.


Missions


Sous l'autorité du directeur départemental des territoires, le directeur adjoint participe à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie du service. Il est chargé d'assister le directeur dans sa mission de direction opérationnelle de la direction départementale des territoires (DDT) et particulièrement de la mise en place de la nouvelle direction.


Environnement


Le directeur départemental adjoint des territoires est nommé dans l'emploi de directeur départemental-adjoint de l'administration territoriale de l'Etat dans les conditions fixées par le décret du 31 mars 2009.
Le poste est situé en résidence administrative au siège de la DDT, avenue Foch à Evreux.
Les liaisons fonctionnelles seront les suivantes :
― à l'échelon national : ministères et agences concernés ;
― à l'échelon régional : préfet de région (SGAR), plate-forme RH, directeurs régionaux interministériels et autres services de l'Etat en région ;
― à l'échelon départemental : préfecture...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT