Avis de vacance d'un emploi de chef de service

JurisdictionFrance
Publication au Gazette officielJORF n°0168 du 22 juillet 2011
Date de publication22 juillet 2011
CourtMinistère de l'agriculture, de l'alimentation, de la pêche, de la ruralité et de l'aménagement du territoire
Record NumberJORFTEXT000024386639



Est susceptible d'être vacant au ministère de l'agriculture, de l'alimentation, de la pêche, de la ruralité et de l'aménagement du territoire un emploi de chef de service à la direction des pêches maritimes et de l'aquaculture où le titulaire de l'emploi exerce les fonctions de directeur adjoint.
Le directeur adjoint des pêches maritimes et de l'aquaculture a vocation à connaître tous les dossiers traités par la direction. Il assure l'intérim du directeur et tout type de dossier peut lui être confié.
Il a plus spécifiquement en charge les dossiers liés à la mise en œuvre de la RGPP dans les services déconcentrés, la préparation et le suivi du budget et les relations avec les partenaires internes et externes. Il assure le pilotage et le suivi des missions à dominante transversale et support et est chargé des dossiers techniques transversaux (dossiers outre-mer, mise en œuvre de la LMAP...).
Le candidat devra maîtriser les modalités de travail en interministériel, être capable de négocier avec les professionnels du secteur et avoir les capacités d'animer les ressources humaines notamment dans le cadre d'équipes pluridisciplinaires. Une première expérience du secteur des...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT