Arrêté du 6 juillet 1999 autorisant au titre de l'année 1999 l'ouverture de concours pour le recrutement de professeurs d'enseignement général des instituts nationaux de jeunes sourds (femmes et hommes)

JurisdictionFrance
Publication au Gazette officielJORF n°161 du 14 juillet 1999
Enactment Date06 juillet 1999
Record NumberJORFTEXT000000396514
CourtMINISTERE DE L'EMPLOI ET DE LA SOLIDARITE
Date de publication14 juillet 1999

Par arrêté de la ministre de l'emploi et de la solidarité et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 6 juillet 1999, est autorisée au titre de l'année 1999 l'ouverture de deux concours pour le recrutement de quinze professeurs d'enseignement général des instituts nationaux de jeunes sourds (femmes et hommes).

Les postes seront pourvus par la voie de deux concours distincts ouverts simultanément aux candidats remplissant les conditions fixées à l'article 5 du décret no 93-293 du 8 mars 1993, selon la répartition suivante :

Premier concours (externe) : 8 postes ;

Deuxième concours (interne) : 7 postes.

Les emplois mis aux concours qui ne seraient pas pourvus par la nomination de candidats de la catégorie correspondante pourront être attribués aux candidats de l'autre catégorie.

L'épreuve écrite aura lieu le 19 octobre 1999, dans les centres suivants :

Métropole : Ajaccio, Amiens, Besançon, Bordeaux, Caen, Châlons-en-Champagne, Clermont-Ferrand, Dijon, Lille, Limoges, Lyon, Marseille, Montpellier, Nancy, Nantes, Orléans, Paris, Poitiers, Rennes, Rouen, Strasbourg et Toulouse ;

Départements et territoires d'outre-mer : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Réunion, Saint-Pierre-et-Miquelon.

Des centres pourront être créés ou supprimés suivant le nombre et la localisation des candidatures enregistrées.

L'affectation des postes est la suivante :

===================...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT