Arrêté du 5 février 2014 autorisant au titre de l'année 2014 l'ouverture d'examens professionnalisés réservés pour le recrutement d'ingénieurs d'études à l'Institut national de recherche en sciences et technologies pour l'environnement et l'agriculture

JurisdictionFrance
Date de publication09 février 2014
Enactment Date05 février 2014
Record NumberJORFTEXT000028572417
Publication au Gazette officielJORF n°0034 du 9 février 2014
CourtMinistère de l'enseignement supérieur et de la recherche
ELIhttps://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2014/2/5/ESRZ1400055A/jo/texte



Par arrêté du président de l'Institut national de recherche en sciences et technologies pour l'environnement et l'agriculture en date du 5 février 2014, est autorisée au titre de l'année 2014 l'ouverture d'examens professionnalisés réservés pour le recrutement d'ingénieurs d'études à l'Institut national de recherche en sciences et technologies pour l'environnement et l'agriculture.
Le nombre de postes offerts à l'examen professionnalisé réservé est fixé à 2. Ces postes sont répartis selon les branches d'activités professionnelles suivantes :


INGÉNIEURS D'ÉTUDES
Branche d'activité professionnelle G : patrimoine, logistique, prévention et restauration
Examen professionnalisé réservé IE 2014-1 DSPE


Un(e) ingénieur(e) en maintenance et travaux immobiliers et/ou logistique.
Affectation : Antony (92).


Branche d'activité professionnelle B : sciences chimiques, sciences des matériaux
Examen professionnalisé réservé IE 2014-2 MALY


Un(e) ingénieur(e) en techniques de sciences des matériaux/caractérisation.
Affectation : Lyon-Villeurbanne (69).
Conformément à l'article 5 de l'arrêté du 23 juillet 2013 fixant les règles d'organisation générale et la nature des épreuves des recrutements réservés d'accès aux corps d'ingénieurs et de personnels techniques de la recherche de l'Institut national de recherche en sciences et technologies pour l'environnement et l'agriculture, les examens professionnalisés comportent une phase d'admissibilité et une phase d'admission.
Nul ne peut être déclaré admissible ou admis s'il n'a pas participé à l'ensemble des épreuves ou s'il a obtenu à l'une d'elles une note inférieure à 5 sur 20.
Du 10 février 2014 au 10 mars 2014, à 16 heures, les dossiers de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle pourront être retirés soit auprès du pôle recrutement, mobilité et développement des compétences de la direction des ressources humaines et des relations sociales d'IRSTEA, 1, rue Pierre-Gilles-de-Gennes, à Antony (92), soit au siège des centres régionaux de l'établissement dont la liste est annexée au présent arrêté ou par téléchargement sur le site internet d'IRSTEA : http://www.irstea.fr, rubrique « nous rejoindre ».
La date limite de dépôt des dossiers complets de candidature est fixée au 10 mars 2014.
Les candidats pourront envoyer leur dossier de candidature par voie postale, avant minuit, le cachet de la poste faisant foi, ou le déposer avant 16 heures, au pôle recrutement, mobilité et développement des compétences de la...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT