Arrêté du 5 avril 2017 autorisant au titre de l'année 2017 l'ouverture d'un recrutement sans concours d'adjoints d'administration de l'aviation civile au ministère de l'environnement, de l'énergie et de la mer (direction générale de l'aviation civile)

JurisdictionFrance
Record NumberJORFTEXT000034392190
Date de publication09 avril 2017
Enactment Date05 avril 2017
Publication au Gazette officielJORF n°0085 du 9 avril 2017
CourtMinistère de l'environnement, de l'énergie et de la mer, en charge des relations internationales sur le climat
ELIhttps://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2017/4/5/DEVA1709168A/jo/texte


Par arrêté de la ministre de l'environnement, de l'énergie et de la mer, chargée des relations internationales sur le climat, en date du 5 avril 2017, et indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée au titre de l'année 2017 l'ouverture d'un recrutement sans concours d'adjoints d'administration de l'aviation civile au ministère de l'environnement, de l'énergie et de la mer (direction générale de l'aviation civile).
Le nombre de places offertes est fixé à cinq.
La date de clôture des inscriptions est fixée au 5 mai 2017, terme de rigueur.
Ce recrutement est sans condition particulière d'âge ni de diplôme.
Les candidats doivent être de nationalité française ou européenne [citoyen de l'Espace économique européenne (EEE) ] ou suisse.
Les candidats doivent remplir les conditions générales d'accès aux emplois publics (nationalité, jouissance des droits civiques et électoraux en France ou dans son pays d'origine, n'avoir fait l'objet d'aucune condamnation inscrite au bulletin n° 2 du casier judiciaire qui soit incompatible avec les fonctions exercées).
Si vous êtes français, vous devez justifier votre recensement militaire et votre participation à la journée défense et citoyenneté (ex-JAPD). Si vous êtes citoyen d'un autre pays de l'EEE ou suisse, vous devez être en situation régulière au regard des obligations de votre pays d'origine.
Les candidats doivent constituer un dossier de candidature comprenant exclusivement :


- une fiche de candidature complétée et signée ;
- une lettre de motivation ;
- un curriculum vitae détaillé incluant : date de naissance, nationalité, adresse postale, adresse courriel, numéro de téléphone, niveau d'études ainsi que le cas échéant, le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés ;
- une photocopie recto-verso de pièce d'identité (passeport ou carte nationale d'identité) ;
- deux enveloppes autocollantes...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT