Arrêté du 4 octobre 2017 autorisant au titre de l'année 2018 l'ouverture d'un examen professionnel d'avancement au grade de principal du corps d'attaché d'administration de l'Etat du ministère de la culture

JurisdictionFrance
Record NumberJORFTEXT000035744119
Date de publication08 octobre 2017
Enactment Date04 octobre 2017
Publication au Gazette officielJORF n°0236 du 8 octobre 2017
CourtMinistère de la culture
ELIhttps://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2017/10/4/MICB1727639A/jo/texte

Par arrêté de la ministre de la culture en date du 4 octobre 2017, est autorisée au titre de l'année 2018 l'ouverture d'un examen professionnel d'avancement au grade de principal du corps d'attaché d'administration de l'Etat du ministère de la culture.
Le nombre de postes offerts sera fixé dans un arrêté ultérieur de la ministre de la culture.
Les candidats devront s'inscrire par internet du 17 octobre 2017, à partir de 12 heures, heure de Paris, au 21 novembre 2017, 17 heures, heure de Paris, à l'adresse suivante :
http://www.culturecommunication.gouv.fr/Aides-demarches/Concours-et-examens-professionnels.
Les candidats pourront modifier les données de leur dossier jusqu'à la date de clôture des inscriptions. Toute modification des données contenues dans le dossier devra faire l'objet d'une nouvelle validation ; la dernière manifestation de volonté du candidat sera considérée comme seule valable.
En cas d'impossibilité de s'inscrire par internet, les candidats pourront s'inscrire par voie postale :

- soit à l'appui du formulaire d'inscription annexé à cet arrêté ;
- soit par voie de téléchargement sur le site internet des concours du ministère de la culture, à l'adresse suivante :
http://www.culturecommunication.gouv.fr/Nous-connaitre/Emploi-et-formation/Concours-et-examens-professionnels/Filiere-administrative/Attache-e-d-administration ;
- soit en effectuant une demande de formulaire d'inscription, sur papier libre, accompagnée d'une enveloppe (format A4) affranchie au tarif en vigueur pour une lettre jusqu'à 80 g, libellée aux nom, prénom et adresse du candidat. Cette demande devra être adressée au service interacadémique des examens et concours (SIEC), division des concours (DEC 4), bureau G201, examen professionnel d'attaché(e) principal(e) du ministère de la culture, 7, rue Ernest-Renan, 94749 Arcueil Cedex.

Le défaut de réception de la demande de formulaire n'engage en aucune façon la responsabilité de l'administration.
Les candidats inscrits par voie postale doivent, en outre, transmettre le formulaire d'inscription papier, dûment complété et signé, au plus tard le 21 novembre 2017, avant minuit, le cachet de la poste faisant foi, à l'adresse suivante : service interacadémique des examens et concours (SIEC), division des concours (DEC 4), bureau G201, examen professionnel d'attaché(e) principal(e) du ministère de la culture, 7, rue Ernest-Renan, 94 749 Arcueil Cedex.
Si le formulaire d'inscription est transmis après le 21 novembre 2017 (le cachet...

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