Arrêté du 28 octobre 2014 autorisant au titre de l'année 2015 l'ouverture d'un concours pour le recrutement d'ingénieurs-élèves des ponts, des eaux et des forêts parmi les élèves accomplissant la troisième ou la quatrième année de scolarité d'une section scientifique d'une école normale supérieure

JurisdictionFrance
Enactment Date28 octobre 2014
Record NumberJORFTEXT000029716954
Date de publication07 novembre 2014
Publication au Gazette officielJORF n°0258 du 7 novembre 2014
CourtMinistère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie
ELIhttps://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2014/10/28/DEVK1425365A/jo/texte


Par arrêté du ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie et du ministre de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt, porte-parole du Gouvernement, en date du 28 octobre 2014, est autorisée au titre de l'année 2015 l'ouverture d'un concours pour le recrutement d'ingénieurs-élèves des ponts, des eaux et des forêts parmi les élèves accomplissant la troisième ou la quatrième année de scolarité d'une section scientifique d'une école normale supérieure.
Le nombre total de places offertes au concours fera l'objet d'un arrêté conjoint du ministre chargé du développement durable et du ministre chargé de l'agriculture qui sera publié au Journal officiel de la République française.
La clôture des inscriptions est fixée au lundi 5 janvier 2015, terme de rigueur.
L'épreuve écrite d'admissibilité se déroulera à partir du mardi 10 février 2015.
Les épreuves orales d'admission se dérouleront à partir du mardi 7 avril 2015.
La composition du jury fera l'objet d'un arrêté conjoint du ministre chargé du développement durable et du ministre chargé de l'agriculture.
Les demandes d'admission à concourir s'effectuent :
Par téléinscription directe :


1. Sur intranet à l'adresse : http://www.intra.rh.sg.i2/ puis thèmes « concours et examens ».
2. Sur internet à l'adresse : http://www.developpement-durable.gouv.fr onglet « concours et formations », puis « concours ».


La date de fin de saisie des inscriptions par internet et intranet est fixée au lundi 5 janvier 2015, à minuit, heure de Paris, date de clôture des inscriptions.
Les candidats sont invités à vérifier les données saisies dans le formulaire électronique avant de valider leur inscription. Aucune modification des données n'est plus possible après validation. Le seul moyen de corriger une erreur constatée après validation est de ressaisir complètement un nouveau formulaire. Dans ce cas, seules les données figurant dans le dernier formulaire seront prises en compte par le service organisateur du concours.
Par envoi postal d'un dossier d'inscription :


1. Téléchargé sur intranet à l'adresse : http://www.intra.rh.sg.i2/, puis thèmes « concours et examens ».
2...

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