Arrêté du 21 février 2012 portant titularisation (ingénieurs d'études et de fabrications)

JurisdictionFrance
Publication au Gazette officielJORF n°0070 du 22 mars 2012
Record NumberJORFTEXT000025548254
Enactment Date21 février 2012
CourtMinistère de la défense et des anciens combattants
Date de publication22 mars 2012



Par arrêté du ministre de la défense et des anciens combattants en date du 21 février 2012, les ingénieurs d'études et de fabrications stagiaires dont les noms suivent sont titularisés dans le corps des ingénieurs d'études et de fabrications du ministère de la défense à compter de la date indiquée :


A compter du 1er mars 2011


M. Le Gall (Olivier), direction générale de l'armement, direction technique, DGA maîtrise de l'information, Bruz (centre ministériel de gestion de Rennes).


A compter du 1er avril 2011


M. Gesler-Michamble (Willy), direction générale de l'armement, direction des opérations, Bagneux (direction générale de l'armement, direction des ressources humaines).
M. Le Vezo (David), direction du service de soutien de la flotte, Toulon (centre ministériel de gestion de Toulon).


A compter du 1er août 2011


M. Machot (Frédéric), direction générale de l'armement, direction technique, DGA essais en vol, Cazaux (centre ministériel de gestion de Toulon).
M. Maisonneuve (Xavier), direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, 8e régiment des transmissions, Suresnes (service parisien de soutien de l'administration centrale).


A compter du 1er décembre 2011


M. Baudry (Anthony), direction générale de l'armement, service central de la modernisation et de la qualité, centre technique des systèmes d'information, Arcueil (centre ministériel de gestion de Toulon).
M. Bizet (Grégory), service du commissariat des armées, plate-forme achats finances Sud-Est, Toulon (centre ministériel de gestion de Toulon).
M. Champeyrol (Laurent), service parisien de soutien de l'administration centrale, sous-direction de l'ingénierie du soutien, Arcueil (service parisien de soutien de l'administration centrale).
M. Gallène (Marc), établissement du service d'infrastructure de la défense, Rennes, pôle de maîtrise d'œuvre, Rennes (centre ministériel de gestion de Rennes).
M. Jabely (Stéphane), direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, Le Kremlin-Bicêtre (service parisien de soutien de l'administration centrale).
M. Lehuic (Jérôme), direction générale de l'armement, direction technique, DGA essais de missiles, Saint-Médard-en-Jalles (centre ministériel de gestion de Bordeaux).
M. Patrice (Grégoire), direction générale de l'armement...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT