Arrêté du 20 mars 1996 autorisant au titre de l'année 1996 l'ouverture d'un concours pour le recrutement d'un ouvrier professionnel (femme ou homme) au Conseil d'Etat (spécialité Aménagement et finition)

JurisdictionFrance
Publication au Gazette officielJORF n°72 du 24 mars 1996
Record NumberJORFTEXT000000376226
Date de publication24 mars 1996
CourtMINISTERE DE LA JUSTICE
Enactment Date20 mars 1996
Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 20 mars 1996, indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée au titre de l'année 1996 l'ouverture d'un concours pour le recrutement d'un ouvrier professionnel au Conseil d'Etat (femme ou homme).
Le nombre de places offertes au concours est fixé comme suit :
Concours d'ouvrier professionnel : branche d'activité Maintenance des bâtiments ; spécialité Aménagement et finition : une place.
Le poste offert est à pourvoir dans les services du Conseil d'Etat à Paris. L'épreuve d'admissibilité aura lieu le mardi 14 mai 1996 à Paris.
Les épreuves d'admission comporteront une épreuve pratique d'une durée de quatre heures suivie immédiatement par une épreuve orale de quinze minutes.
Le programme de l'épreuve du concours est fixé comme suit :
Pour la spécialité Aménagement et finition, programme des épreuves : C.A.P. peinture, vitrerie, revêtement.
Les demandes...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT