Arrêté du 2 mai 2005 autorisant l'ouverture et fixant les modalités d'organisation des concours externes sur titres et interne pour le recrutement dans le corps des techniciens du ministère de la défense au titre de l'année 2005

JurisdictionFrance
Record NumberJORFTEXT000000810354
Date de publication18 mai 2005
Enactment Date02 mai 2005
Publication au Gazette officielJORF n°114 du 18 mai 2005
CourtMINISTERE DE LA DEFENSE
ELIhttps://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2005/5/2/DEFP0500589A/jo/texte


Par arrêté de la ministre de la défense en date du 2 mai 2005, est autorisée l'ouverture de deux concours pour le recrutement dans le corps des techniciens du ministère de la défense au titre de l'année 2005.
Le nombre total de postes offerts aux concours est fixé à 164.
Ces postes sont répartis de la manière suivante :
- concours externe sur titres : 98 postes ;
- concours interne : 66 postes.
Les spécialités et les postes offerts aux concours sont répartis de la façon suivante :



La date limite de retrait des dossiers est fixée au jeudi 23 juin 2005 inclus.
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au lundi 4 juillet 2005 inclus, terme de rigueur.
L'examen par le jury des dossiers des candidats autorisés à prendre part au concours externe sur titres débutera à partir du lundi 5 septembre 2005.
A l'issue de l'examen des dossiers, le jury classera par ordre alphabétique les candidats reconnus aptes à se présenter à l'épreuve écrite d'admissibilité.
Les épreuves écrites d'admissibilité des concours externe sur titres et interne pour le recrutement dans le corps des techniciens du ministère de la défense se dérouleront le mercredi 28 septembre 2005.
Elles auront lieu dans des centres d'examen créés par la région maritime Atlantique de Brest, la région de gendarmerie de Rennes, les régions terre Nord-Est, de Metz, Sud-Est de Lyon, par le centre d'essai aéronautique de Toulouse et la base aérienne 117 de Paris.
Les épreuves orales d'admission des deux concours se dérouleront en Ile-de-France à des dates ultérieures qui seront fixées par le jury des concours.
Les candidats seront convoqués par la direction de la fonction militaire et du personnel civil en temps opportun...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT