Arrêté du 18 mars 2024 autorisant au titre de l'année 2025 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'accès au grade d'attaché principal d'administration de l'Etat relevant du ministère chargé de la transition écologique et de la cohésion des territoires

JurisdictionFrance
Enactment Date18 mars 2024
Date de publication09 avril 2024
ELIhttps://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2024/3/18/TREK2401979A/jo/texte
Publication au Gazette officielJORF n°0083 du 9 avril 2024
CourtMinistère de la transition écologique et de la cohésion des territoires
Record NumberJORFTEXT000049386414


Par arrêté du ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires en date du 18 mars 2024, est autorisée, au titre de l'année 2025, l'ouverture d'un examen professionnel pour l'accès au grade d'attaché principal d'administration de l'Etat.
Les modalités d'inscription sont les suivantes :
Les inscriptions seront enregistrées par internet du mardi 7 mai 2024 à 12 heures (heure de Paris), au mardi 11 juin 2024 à 23 h 59 (heure de Paris), à l'adresse suivante : https://recrutement.ecologie.gouv.fr/concours/attachee-principale-dadministration-letat-examen-professionnel ensuite, cliquez sur l'onglet « Etapes du concours » puis sur « Modalités d'inscription ». Pour débuter votre inscription, cliquer sur le bouton « Je candidate » puis « Créer mon compte/Cyclades » ou « Me connecter/Cyclades » si vous avez déjà un compte.
Les candidats pourront modifier les données de leur dossier jusqu'à la date de clôture des inscriptions. Toute modification des données contenues dans le dossier devra faire l'objet d'une nouvelle validation ; la dernière manifestation de volonté du candidat sera considérée comme seule valable.
En cas d'impossibilité de s'inscrire par internet, les candidats pourront obtenir un dossier imprimé d'inscription, sur demande écrite. Ce courrier devra être adressé par voie postale en recommandé avec avis de réception au service académique chargé des inscriptions (SIEC, bureau DEC 4 CSP, 7, rue Ernest-Renan, 94749 Arcueil Cedex).
Les dossiers d'inscription dûment complétés devront être renvoyés obligatoirement par voie postale et en recommandé avec accusé de réception au service académique...

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