Arrêté du 13 juillet 2021 portant ouverture des concours externe, interne et 3e concours d'assistant d'enseignement artistique principal de 2e classe, organisés par le centre de gestion de la fonction publique territoriale de Seine-et-Marne (session 2022)

JurisdictionFrance
CourtMinistère de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales
Enactment Date13 juil. 2021
ELIhttps://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2021/7/13/TERB2122092A/jo/texte
Official gazette publicationJORF n°0168 du 22 juillet 2021
Publication Date22 juil. 2021
Record NumberJORFTEXT000043836003


Par arrêté de la présidente du centre de gestion de la fonction publique territoriale de Seine-et-Marne en date du 13 juillet 2021 :
I. - Le centre départemental de gestion de Seine-et-Marne organise en convention avec les centres de gestion coordonnateurs pour l'ensemble du territoire national, un concours externe sur titre avec épreuves, un concours interne et un 3e concours sur épreuves d'assistant territorial d'enseignement artistique principal de 2e classe au titre de l'année 2022 dans la spécialité musique, discipline accordéon pour 12 postes répartis de la manière suivante :


Nombre de postes
Concours Externe

Nombre de postes
Concours Interne

Nombre de postes
3e Concours

Total

7

3

2

12


II. - La période de préinscription en ligne, de demande et de retrait des dossiers est fixée du 14 septembre au 20 octobre 2021 inclus. Les demandes d'inscription sont à effectuer par internet via le portail national www.concours-territorial.fr ou sur le site www.cdg77.fr ou à défaut, par courrier adressé au centre de gestion de Seine-et-Marne, 10 Points de Vue, CS 40056, 77564 Lieusaint cedex.
III. - La date de clôture des inscriptions (date limite de dépôt des dossiers) est fixée au 28 octobre 2021 inclus. Les dossiers d'inscription comportant les pièces demandées devront être transmises via l'espace sécurisé ou être postés avant minuit (le cachet de la poste faisant foi) ou déposés à l'accueil du centre de gestion de Seine-et-Marne avant 17 heures à cette date.
Si les pièces obligatoires ne sont pas retournées de manière conjointe au dossier d'inscription, par courrier ou par dépôt sur l'espace sécurisé, le candidat disposera d'un délai qui s'étendra jusqu'à la date de la première épreuve, soit le 7 février 2022 (date nationale) cachet de la poste faisant foi.
Il n'y aura pas de dépôt sur l'espace sécurisé du dossier professionnel, l'envoi postal sera obligatoire (cachet de la poste ou d'un autre prestataire sur l'enveloppe parvenue au centre de gestion faisant foi (courrier simple) ou de dépôt auprès de la poste ou d'un autre prestataire (courrier recommandé, lettre suivie) ou tampon d'arrivée au centre de gestion.
Quel que soit le moyen par lequel le candidat s'est inscrit, lorsque la base de données dénommée « concours - FPT » identifie un candidat déjà inscrit à un concours pour l'accès à un même grade de l'un des cadres d'emplois de la fonction publique territoriale organisé par plusieurs centres de gestion et dont les épreuves ont lieu simultanément...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT