Arrêté du 12 juin 2007 autorisant au titre de l'année 2007 l'ouverture de concours (littéraire et scientifique) pour le recrutement de professeurs d'enseignement général des instituts nationaux de jeunes sourds (femmes et hommes)

JurisdictionFrance
Date de publication16 juin 2007
Enactment Date12 juin 2007
ELIhttps://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2007/6/12/SJSG0755778A/jo/texte
Publication au Gazette officielJORF n°138 du 16 juin 2007
CourtMINISTERE DE LA SANTE, DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS
Record NumberJORFTEXT000000645579


Par arrêté de la ministre de la santé, de la jeunesse et des sports en date du 12 juin 2007, est autorisée au titre de l'année 2007 l'ouverture de deux concours internes (littéraire et scientifique) et de deux concours externes (littéraire et scientifique) pour le recrutement de 14 professeurs d'enseignement général des instituts nationaux de jeunes sourds (femmes et hommes).
Les postes prévus seront pourvus par la voie de quatre concours distincts ouverts simultanément aux candidats remplissant les conditions fixées à l'article 5 du décret n° 93-293 du 8 mars 1993 selon la répartition suivante :
Premiers concours (externes) : 7 ;
Deuxièmes concours (internes) : 7.
Les emplois mis aux concours qui ne seraient pas pourvus par la nomination des candidats de la catégorie correspondante pourront être attribués aux candidats de l'autre catégorie.
L'affectation des postes est la suivante :




Les épreuves écrites d'admissibilité auront lieu à partir du mois de septembre dans les centres suivants :
Métropole : Ajaccio, Amiens, Besançon, Bordeaux, Caen, Châlons-en-Champagne, Clermont-Ferrand, Dijon, Lille, Limoges, Lyon, Marseille, Montpellier, Nancy, Nantes, Orléans, Paris, Poitiers, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulouse.
Région, départements et collectivités territoriales d'outre-mer : La Réunion, Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Saint-Pierre-et-Miquelon.
Des centres d'examen pourront être créés ou supprimés suivant le nombre et la localisation des candidatures enregistrées.
Les épreuves orales d'admission auront lieu à Paris.
L'ouverture des inscriptions est fixée au lundi 25 juin 2007.
La clôture des inscriptions et la date limite de dépôt des dossiers de candidature sont fixées au mardi 14 août 2007, terme de rigueur.
Les demandes d'admission à concourir s'effectuent :
Par voie télématique sur le site internet ou intranet...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT