Avis de vacance d'un emploi d'inspecteur général de l'administration

JurisdictionFrance
Publication au Gazette officielJORF n°0241 du 15 octobre 2021
Record NumberJORFTEXT000044207386
CourtMinistère de l'intérieur
Date de publication15 octobre 2021

Un poste d'inspecteur général de l'administration est à pourvoir par voie de détachement.

Conformément aux dispositions de l'article 18 du décret n° 81-241 du 12 mars 1981 modifié portant statut du corps de l'inspection générale de l'administration au ministère de l'intérieur, peuvent être détachés dans un emploi d'inspecteur général de l'administration pour une durée totale qui ne peut excéder six ans :


- les membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration ou de l'Ecole polytechnique, les fonctionnaires appartenant à des corps ou cadres d'emplois relevant de la fonction publique de l'Etat, de la fonction publique territoriale et de la fonction publique hospitalière dont l'indice terminal est supérieur à l'indice brut 1015, les magistrats de l'ordre judiciaire et les militaires ayant au moins le grade d'officier supérieur.


Au terme de leur période de détachement ou du renouvellement de celle-ci, les fonctionnaires, magistrats et militaires susmentionnés sont réintégrés dans leur corps ou cadre d'emplois d'origine.

Les candidatures doivent...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT