Arrêté du 21 octobre 2021 portant ouverture de concours pour le recrutement des attachés territoriaux de conservation du patrimoine par le centre de gestion de la Côte-d'Or (session 2022)

JurisdictionFrance
Record NumberJORFTEXT000044327507
Date de publication16 novembre 2021
Enactment Date21 octobre 2021
Publication au Gazette officielJORF n°0266 du 16 novembre 2021
CourtMinistère de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales
ELIhttps://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2021/10/21/TERB2133693A/jo/texte


Par arrêté de la présidente du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Côte-d'Or en date du 21 octobre 2021 :
I. - Un concours externe, un concours interne et un troisième concours d'attaché de conservation du patrimoine, pour la spécialité « archéologie », sont organisés par le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Côte-d'Or.
II. - Le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Côte-d'Or ouvre, au titre de l'année 2022, 23 postes pour la spécialité « archéologie ».
Les postes sont répartis comme suit :


- concours externe : 15 postes ;
- concours interne : 6 postes ;
- troisième concours : 2 postes.


III. - La préinscription en ligne aux concours sera ouverte à partir du 11-1-2022 au 16-2-2022 inclus et sera accessible :


- sur le site internet du portail unique d'inscription : www.concours-territorial.fr ;
- ou sur le site internet du centre de gestion de Côte-d'Or : www.cdg21.fr.


Cette préinscription générera automatiquement un formulaire d'inscription ainsi que la création d'un espace « candidat » sécurisé uniquement accessible ensuite sur le site du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Côte-d'Or.
IV. - Les dossiers pourront être retirés dans les locaux du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Côte-d'Or du 11-1-2022 au 16-2-2022 inclus.
V. - Toute inscription ne sera effective qu'à réception par le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Côte-d'Or, du dossier papier résultant de la préinscription pendant la période d'inscription (le cachet de la poste faisant foi).
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 24-2-2022 inclus (le cachet de la poste faisant foi).
Le dépôt des dossiers ne sera possible qu'auprès du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Côte-d'Or et envoyés à l'adresse suivante : centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Côte-d'Or, service « concours » 16-18, rue Nodot, CS 70566, 21005 Dijon Cedex.
Tout pli insuffisamment affranchi sera refusé et tout dossier déposé ou posté hors délai (le cachet de la poste faisant foi) sera rejeté.
VI. - L'admission à concourir du candidat repose :


- sur l'exactitude des renseignements demandés au dossier et qu'il a fournis ;
- sur l'ensemble des pièces demandées au dossier et qu'il a jointes ;
- sur le respect des conditions à remplir pour se présenter au concours.


Toutefois, toute pièce manquante au dossier d'inscription pourra être...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT