Arrêté du 13 juillet 2022 portant délégation de signature (direction des finances, des achats et des services)

JurisdictionFrance
Record NumberJORFTEXT000046061846
Date de publication20 juillet 2022
Enactment Date13 juillet 2022
Publication au Gazette officielJORF n°0166 du 20 juillet 2022
CourtMinistère du travail, du plein emploi et de l'insertion
ELIhttps://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2022/7/13/MTRG2221113A/jo/texte


Le directeur des finances, des achats et des services,
Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 modifié relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement ;
Vu le décret n° 2013-727 du 12 août 2013 modifié portant création, organisation et attributions d'un secrétariat général des ministères chargés des affaires sociales ;
Vu le décret du 19 mai 2021 portant nomination du directeur des finances, des achats et des services au secrétariat général des ministères chargés des affaires sociales - M. LE GALLOU (Francis) ;
Vu le décret du 16 mai 2022 portant nomination du Premier ministre ;
Vu le décret du 20 mai 2022 relatif à la composition du Gouvernement ;
Vu le décret du 4 juillet 2022 relatif à la composition du Gouvernement ;
Vu l'arrêté du 9 décembre 2016 modifié portant organisation de la direction des finances, des achats et des services en sous-directions,
Arrête :


A la sous-direction des affaires financières :
I. - Délégation est donnée aux agents ci-après désignés à l'effet de signer, au nom des ministres chargés du travail, de l'emploi, de l'insertion, des solidarités et de la santé, tous les actes relatifs aux affaires relevant de leurs attributions, à l'exclusion des décrets et des arrêtés :
Mme Claire GASANÇON, administratrice civile hors classe, adjointe au sous-directeur ;
Mme Fanny VERMOREL, attachée principale d'administration de l'Etat, chef du bureau de la synthèse et des programmes soutien ;
M. Pierre-Antoine RAT, attaché d'administration de l'Etat, adjoint à la chef du bureau de la synthèse et des programmes soutien ;
M. François-Charles MEYRUEIX, conseiller d'administration, chef du bureau des emplois et de la masse salariale ;
M. Gatien TORTEREAU, attaché principal d'administration, adjoint au chef du bureau des emplois et de la masse salariale ;
M. Antoine PHILIPPS, inspecteur hors classe de l'action sanitaire et sociale, chef du bureau des agences régionales de santé ;
M. Samuel DEBUYS, attaché d'administration de l'Etat hors classe, adjoint au chef du bureau des agences régionales de santé ;
M. Bruno GIQUEAUX, attaché d'administration de l'Etat hors classe, chef du bureau de la maîtrise des risques financiers ;
Mme Camille RODDE, agente contractuelle de niveau 2, adjointe au chef du bureau de la maîtrise des risques financiers ;
Mme Christine LELIÈVRE, agente contractuelle de niveau 1, chef du bureau de l'exécution de la dépense ;
M. Philippe LOUVEL, agent contractuel de niveau 2, chef du bureau de la performance et du contrôle de gestion.
II. - Pour le programme n° 124 « Conduite et soutien des politiques sanitaires et sociales » et le programme n° 155 « Conception, gestion et évaluation des politiques de l'emploi et du travail », délégation est donnée à l'effet de valider dans l'outil Chorus-Formulaires les actes relatifs à la réalisation des opérations budgétaires et comptables en matière de recettes et de dépenses, dans la limite des attributions du bureau de la synthèse et des programmes soutien aux agents ci-après désignés :
Mme Fanny VERMOREL, attachée principale d'administration de l'Etat, chef du bureau de la synthèse et des programmes soutien ;
M. Pierre-Antoine RAT, attaché d'administration de l'Etat, adjoint à la chef du bureau de la synthèse et des programmes soutien ;
Mme Faustine DEKKAKI-FRÉMEAUX, attachée d'administration de l'Etat ;
Mme Marie ROSS, attachée d'administration de l'Etat ;
M. Sébastien HAMON, attaché d'administration de l'Etat ;
Mme Marie BADINA, attachée principale d'administration de l'Etat ;
Mme Marie-Ténare LOUBACHE, attachée d'administration de l'Etat.
III. - Pour le programme n° 349 « Fonds pour la transformation de l'action publique », délégation est donnée à l'effet de valider dans l'outil Chorus-Formulaires les actes relatifs à la réalisation des opérations budgétaires et comptables en matière de recettes et de dépenses aux agents ci-après désignés :
Mme Fanny VERMOREL, attachée principale d'administration de l'Etat, chef du bureau de la synthèse et des programmes soutien ;
M. Pierre-Antoine RAT, attaché d'administration de l'Etat, adjoint à la chef du bureau de la synthèse et des programmes...

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